Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La programmation cinéma du 3 au 9 novembre 2021

6 nouveaux films à découvrir dans les salles de Dijon

6 films à découvrir cette semaine : 4 films dramatiques, une film fantastique et une comédie… vous n’avez que l’embarras du choix !

Avant-première de « Le Test »

Le vendredi 5 novembre à 20h au cinéma Cap Vert de Quetigny (voir notre article) Comédie de Emmanuel Poulain-Arnaud, avec Alexandra Lamy et Philippe Katerine

Les Eternels

Action-Fantastique de Chloé Zhao, avec Gemma Chan, Richard Madden, Salma Hayek
Lorsque les Déviants, des créatures monstrueuses que l’on croyait disparues depuis longtemps, réapparaissent mystérieusement, les Éternels sont à nouveau obligés de se réunir pour défendre l’humanité…

Many Saints Of Newark – Une histoire des Soprano

Policier, Drame de Alan Taylor, avec Alessandro Nivola, Leslie Odom Jr., Vera Farmiga
Avant d’être une légende du crime, Tony Soprano a fait ses gammes auprès de son oncle, Dickie Moltisanti. Dans un contexte explosif de guerre des gangs, cet intraitable parrain a ouvert les portes de la mafia à son neveu.

Si on chantait

Comédie de Fabrice Maruca, avec Jeremy Lopez, Alice Pol, Artus
Après la fermeture de leur usine, Franck, passionné de variété française décide d’entraîner ses anciens collègues, Sophie, José et Jean-Claude dans un projet un peu fou : monter une entreprise de livraisons de chansons à domicile, SI ON CHANTAIT !

My Son

Policier, Drame, Thriller de Christian Carion, avec James McAvoy, Claire Foy, Tom Cullen
Edmond Murray, divorcé, s’est éloigné de son ex-femme et de son fils de 7 ans pour poursuivre une carrière internationale. Lorsque le garçon disparaît, Murray revient précipitamment dans les Highlands. Rapidement, il devient clair que l’enfant a été kidnappé.

Albatros

Drame de Xavier Beauvois, avec Jérémie Renier, Marie-Julie Maille, Victor Belmondo
Laurent, un commandant de brigade de la gendarmerie d’Etretat, aime son métier malgré une confrontation quotidienne avec la misère sociale. En voulant sauver un agriculteur qui menace de se suicider, il le tue. Sa vie va alors basculer.

Les Olympiades

Comédie, Drame, Romance de Jacques Audiard, avec Lucie Zhang, Makita Samba, Noémie Merlant
Paris 13e, quartier des Olympiades. Emilie rencontre Camille qui est attiré par Nora qui elle-même croise le chemin de Amber. Trois filles et un garçon. Ils sont amis, parfois amants, souvent les deux.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
- Publicité - spot_img
X