Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La programmation cinéma du 7 au 13 septembre 2022

Cette semaine, 4 nouveaux films à découvrir dans les cinémas la métropole de Dijon… Voici la programmation cinéma du 7 au 13 septembre 2022

Bonne nouvelle : le cinéma Olympia a fait peau neuve ! Les travaux de rénovation sont terminées, vous pouvez maintenant redécouvrir votre cinéma.

Kompromat

Thriller de Jérôme Salle, avec Gilles Lellouche, Joanna Kulig, Mikhaïl Gorevoï
Russie, 2017. Mathieu Roussel est arrêté et incarcéré sous les yeux de sa fille. Expatrié français, il est victime d’un « kompromat », de faux documents compromettants utilisés par les services secrets russes pour nuire à un ennemi de l’Etat.

Le Visiteur du futur

Comédie/science fiction de François Descraques, avec Florent Dorin, Arnaud Ducret, Enya Baroux
2555. Dans un futur dévasté, l’apocalypse menace la Terre. Le dernier espoir repose sur un homme capable de voyager dans le temps. Sa mission : retourner dans le passé et changer le cours des événements. Mais la Brigade Temporelle, une police du temps, le traque à chaque époque. Débute alors une course contre la montre pour le Visiteur du Futur…

Spider-Man : No Way Home – Version longue

Film de Science Fiction/action/aventure de Jon Watts, avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch
Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l’aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux…

Le Tigre et le Président

Comédie historique de Jean-Marc Peyrefitte, avec Jacques Gamblin, André Dussollier, Christian Hecq
1920, les années folles. Georges Clemenceau vient de perdre l’élection présidentielle face à l’inconnu Paul Deschanel, un idéaliste qui veut changer le pays. Mais un soir ce dernier tombe d’un train et se volatilise. Au petit matin, la France cherche son président, une occasion en or pour le Tigre Clemenceau…

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...