Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

La programmation cinéma du 8 au 14 septembre 2021

Pour cette nouvelle semaine cinéma à Dijon, 3 nouveaux films, dont un thriller avec Pierre Niney.

Les Méchants

Comédie de Mouloud Achour, Dominique Baumard, avec Roman Frayssinet, Djimo, Ludivine Sagnier
Patrick et Sebastien passent la pire journée de leur vie. En quelques heures, ils deviennent les méchants les plus recherchés de France. La raison ? Une fake news montée de toutes pièces par une présentatrice d’une chaîne de débat prête à tout pour faire de l’audience.

Boîte noire

Drame-Thriller de Yann Gozlan, avec Pierre Niney, Lou de Laâge, André Dussollier
Technicien au BEA, Mathieu Vasseur est propulsé enquêteur en chef sur une catastrophe aérienne sans précédent. L’analyse minutieuse des boîtes noires va pousser Mathieu à mener en secret sa propre investigation…

Respect

Biopic-Musical de Liesl Tommy, avec Jennifer Hudson, Forest Whitaker, Marlon Wayans
Le film suit l’ascension de la carrière d’Aretha Franklin, de ses débuts d’enfant de chœur dans l’église de son père à sa renommée internationale. RESPECT est la remarquable réelle histoire retraçant le parcours de cette icône de la musique.

Être avec les abeilles

Ce film lance un cri d’amour pour une apiculture plus responsable, avec l’on place le bien-être et la sauvegarde des abeilles au centre des préoccupations. Ce sera à l’affiche du cinéma Darcy vendredi 10 septembre à 14h, samedi 11 à 16h20, dimanche 12 à 18h40, lundi 20h45, sans oublier le ciné-débat jeudi 19h (voir notre article)

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X