Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du lundi 6 septembre 2021

Le Grand Dej aura bien lieu cette année ! Cet évènement rassemble tous les ans des centaines d’associations et se tient cette année, pour la première fois, au parc de la Toison d’Or le dimanche 12 septembre 2021 à partir de 9 heures. Voir notre article.

Une journée d’hommage sera organisée en mémoire des soldats du feu tombés dans les attentats du World Trade Center il y a 20 ans. Cet hommage des sapeurs-pompiers dijonnais se fera sous la forme d’un challenge, le samedi 11 septembre 2021 au Centre de Secours Principal Dijon Transvaal qui se situe rue du Transvaal à Dijon. Tous les détails sur ce bel hommage dans notre article.

La semaine prochaine sera très ensoleillée et le mercure grimpera jusqu’à 30 degrés, tous les jours, comme aujourd’hui. La journée de vendredi s’annonce orageuse, samedi et dimanche seront nuageux mais ponctués de belles éclaircies.

16 000 personnes : c’est le nombre de spectateurs présents la semaine dernière au Vyv Festival sur 4 jours. Un esprit de fête et de bienveillance, une programmation de qualité… Pari gagné selon les organisateurs et nos confrères du Bien Public !

Beau succès aussi pour le Velotour : 5000 participants ont pu rouler dans les rues de Dijon sur 17 kilomètres (ou 24 kilomètres pour les plus courageux !)

L’association « De bas étages » a proposé aux dijonnais de colorer les pavés de la place Emile-Zola. Rendez-vous sur l’article gratuit de nos confrères du Bien Public pour voir les photos de cette belle action.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...