Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

ProDij : mieux manger, mieux produire

Lundi dernier, Dijon Métropole a lancé ProDij, une nouvelle marque qui vise à nous faire évoluer vers un système alimentaire durable. Explications.

Ce lundi 11 juillet s’est tenue le lancement d’une nouvelle marque : ProDijon, lancement qui a eu lieu au plein coeur de la Cité Internationale de la Gastronomie et du Vin par le président du Dijon Métropole et maire de Dijon François Rebsamen.

Le chef étoilé dijonnais du restaurant Cibo à Dijon Angelo Ferrigno était également de la partie pour faire une démonstration et expliquer qu’il est possible de « mieux manger, mieux produire », tout en adoptant un système alimentaire durable.

François Rebsamen explique : « ProDij va regrouper tous les acteurs de la filière : du producteur au consommateur, en passant par le maraîcher, le restaurateur, le scientifique… Ce sont eux qui vont nous aider à assurer la transition alimentaire et à produire du bien manger. »

Nos confrères du tout nouveau magazine Décideur étaient présents lors de cette inauguration. Vous pouvez lire un article complet sur ce sujet en vous connectant sur decideur.media (suivre notre lien)

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...