Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Des perturbations les 17 et 18 mars dans la métropole

Attendez-vous à des perturbations de stationnement et de circulation en centre-ville sur 2 jours…

Dijon accueille la conférence des ministres européens chargés du tourisme le vendredi 18 mars. Des perturbations de stationnement et de circulation sont à prévoir en centre-vile de Dijon les 17 et 18 mars.

Jeudi 17 mars

À partir de 8 heures, le stationnement sera neutralisé sur la totalité des emplacements rue Michelet. Il sera de nouveau possible à partir du lendemain 20 heures.

De midi à minuit, le stationnement sera neutralisé sur la totalité des emplacements sur la rue de la Préfecture jusqu’à la place Notre-Dame, sur l’intégralité de la rue de Soissons et de la place de la Banque.

À partir de 18 heures jusqu’à 23 heures, la circulation sera interdite dans les rues de la Préfecture, d’Assas et du Champ de Mars. Des déviations seront mises en place

Vendredi 18 mars, en journée

La circulation sera très certainement limitée sur les secteurs de la place du Théâtre et des rues Lamonnoye, Vauban et du Palais. Les livraisons aux commerçants dans ce secteur ainsi que place de la Libération, rue Rameau et rue de la Liberté devront se faire avant 7h30.

Les accès piétons à la crèche, à l’école du Nord, au parking Trémouille, aux commerces du secteur et à l’Office du tourisme resteront possibles, tout comme les rues piétonnes du centre-ville, sous réserve de nouvelles mesures préfectorales liées à cet événement.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...