Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Péliqan, l’application dijonnaise qui ubérise le transport d’objets

Ils sont 3 dijonnais trentenaires et conscients des problèmes de mobilité urbaine, à avoir développé une nouvelle application de service de proximité entre particuliers pour le transport d’objets.

Nous nous sommes tous retrouvé un jour sans solution pour transporter un meuble ou un colis. Vous achetez du mobilier et vous n’avez rien pour le transporter ? Vous déménagez et êtes en manque de fourgon ? Vous avez simplement un colis à faire livrer ? Peliqan vous permet de trouver un particulier avec sa voiture ou sa camionnette près de chez vous pour vous aider.

Peliqan permet également de rentabiliser ses trajets quotidiens en effectuant des livraisons pour aider les autres et offre une solution locale à tous ces petits problèmes liés au transport d’objets du quotidien et à la livraison en zone urbaine.

Nous voulons également apporter un coup de main aux personnes à mobilité réduite en leur permettant de trouver de l’aide près de chez eux.

L’équipe n’est pas à son coup d’essai puisqu’on lui doit également le service www.trouvetontransport.com

Soutenez l’application Péliqan au concours de la Startup de l’année

Les créateurs de Peliqan sont actuellement demi-finalistes du grand concours France Digitale. Ils participent également au concours de la Startup de l’année où vous pouvez les soutenir en allant voter pour leur projet sur : http://bonjouridee.com/peliqan/

L’application est en cours de finalisation et devrait être disponible avant cet été. Il est possible de se pré-inscrire depuis le site peliqan.fr pour tester ce nouveau service en avant-première, d’abord à Dijon puis progressivement sur d’autres villes.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...