C’est le nouvel événement sportif à ne pas louper en juin prochain à Dijon. Inscrivez-vous pour l’ALTAYA, une compétition en binôme qui combine des épreuves d’endurance et de résistance !
Corentin Kaiserman, coach sportif dijonnais et gérant de la salle MyFiit, préfère prévenir d’emblée : « ALTAYA, c’est bien plus qu’une course, c’est une compétition inédite en salle et en extérieur qui combine des épreuves d’endurance et de résistance ». L’organisateur de cette première édition entend bien faire suer les participants avec au programme : 6 boucles de 1,3km de run entrecoupés de functional training, rameur, skierg, bikerg, demi burpees wall ball, trap barre, retournement de pneu, ainsi qu’une dernière épreuve surprise.
« L’idée est aussi de rendre accessible à tous la pratique sportive ». Les participants s’affronteront en binôme mixte ou non. Que vous soyez un athlète aguerri, un amateur de fitness ou simplement à la recherche d’un défi personnel, vous pouvez participer à l’ALTAYA.
L’événement se déroulera le samedi 1er juin à l’aéroport de Dijon Bourgogne (l’ex BA 102). Les spectateurs et les personnes souhaitant encourager les athlètes sont les bienvenues. L’animation de l’ALTAYA sera assurée par Anthony Buonocore, speaker du DFCO. Un village sportif sera aussi présent sur place avec des stands d’exposition des partenaires, des animations, ainsi que des espaces de restauration.
Pour participer à l’événement, rendez-vous sur le site dédié à l’événement (suivre le lien).
Alors, vous relevez le défi ? Tentez de gagner vos places grâce à notre jeu concours sur les réseaux sociaux à partir du mercredi 3 avril en après-midi.