Les soldes d’hiver arrivent à grand pas… parking, bus et tram seront gratuits chaque mercredi et chaque vendredi, du 20 janvier au 16 février prochain !

Lors des achats effectués pendant la période des soldes, pour profiter de ce bon plan, vous devrez vous rendre à l’agence Shop In Dijon situé au 6 bis place Grangier pour prouver vos achats du jour par les tickets de caisse. Ainsi vous bénéficierez soit de 2 heures de stationnement en parking souterrain dans le réseau Divia Park, soit d’un aller/retour en bus ou tramway, à raison d’un seul ticket par jour et par personne.

Shop In Dijon se dit satisfait du report des dates de soldes.

Seulement, le constat est encore là : depuis le début du mois de janvier, les enseignes nationales sont en « Ventes Privées ». Le commerçant indépendant est donc encore une fois pénalisé, ne pouvant assurer des ventes lui permettant des revenus adaptés à ses achats de marchandises.
Shop in Dijon souhaiterait que cette inégalité cesse : les Grands Groupes ne peuvent pas écraser les commerçants indépendants par un système de promotions inégales.

La Fédération Shop In Dijon souhaite alerter les Institutions sur son souhait d’un changement des actions de promotions sur le territoire français et assurer à chaque professionnel une égalité de traitement.

Plus d’infos sur Shop-in-Dijon.fr