J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Sangliers : opération de chasse à la Combe à la Serpent

spot_img

Une opération de chasse se déroulera sur la partie haute de la Combe à la Serpent le matin du mardi 22 novembre. Explications.

Cette opération de chasse vise à « déstabiliser la population de sangliers » ; comprenez « réguler la population » des sangliers. Cette opération se tiendra à proximité du parc à daims, Bessey, La Chauffée, La Pointe de Morgemain, Les Plantes, Combe Megdit, Combe Pirouelle, jusqu’à l’intersection de la Combe Morgemain et de la Combe Pirouelle.

Bien évidement, des dispositions particulières sont établies pour assurer notre sécurité, comme un dispositif de contrôle avec l’interdiction stricte pour les piétons et les cyclistes de se rendre à proximité de cette zone de chasse. Des ralentissement routier à 50km/h seront aussi en vigueur. Enfin, une signalétique spécifique sera installée.

Pour rappel, les actions de chasse dans les combes dijonnaises sont limitées à 4 mardis maximum, de 8h à 12h, jusqu’au 31 mars 2023. Aucune chasse n’est autorisée pendant les vacances scolaires et les jours fériés.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...