Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Stationnement à Montchapet : 490 places deviennent payantes

490 places vont devenir payantes d’ici le 1er octobre 2021.

Vous l’avez surement vu sur le bitume des 18 rues concernées du quartier Montchapet : la municipalité met en place un nouveau marquage au sol depuis le début de la semaine dernière. Même chose pour la place Barbe

Ainsi, à partir du 1er octobre prochain, 490 places gratuites de stationnement vont devenir payantes. Cependant, si vous êtes résidents, vous pouvez prétendre à un tarif “résident”.

Les rues concernées

Les rues suivantes sont concernées par cette mesure : rue de Montchapet, du 23-Janvier, de Lorraine, des Rosiers, du Colonnel-Victor-Marchand, d’Ahuy, Courtépée, de Jouvence, Petitot, Copernic, Marie-Antoinette-Tonnelat, Nicole-Reine-Lepaute, Charles-de-Vergennes, de la Sablière, Gagneraux, Ferdinand-de-Lesseps, Sambin et Pierre-Prud’hon.

La place Barbe est aussi concernée.

Pour en savoir plus…

Pour connaitre les raisons de ce changement, les explications du marie de Dijon François Rebsamen, le plan des nouvelles zones payantes et savoir comment bénéficier du tarif résident, J’Aime Dijon vous propose de vous rendre sur l’article de nos confrères du Bien Public, disponible sur le site internet.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X