J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

« Invitez le Monde à votre table », la rencontre culturelle du Crous

spot_img

Étudiants internationaux, partagez-nous votre cuisine ! Plus que quelques jours pour vous inscrire à l’événement du Crous le 27 novembre.

Rien de mieux que la cuisine pour découvrir la culture des pays. Le Crous de Bourgogne-Franche-Comté organise depuis 2008 un déjeuner à l’honneur des étudiants internationaux venus faire leurs études dans la région. Un événement à double objectif : à la fois, cela permet aux étudiants locaux de découvrir les différentes cultures présentes dans la ville de Dijon qu’incarnent les étudiants étrangers.

Et pour les étudiants étrangers, cela leur permet d’avoir un lien avec la région, de connaître l’histoire de la région et la richesse de son terroir. Découverte, culture et rencontres seront les maîtres mots de ce qui se déroulera le 27 novembre.

Si vous souhaitez faire partager un peu de votre culture, inscrivez-vous sur le site du Crous de Bourgogne-Franche-Comté rubrique International (suivre notre lien). Un formulaire en ligne est à remplir, pour les habitants comme les étudiants internationaux. Vous avez jusqu’au 10 novembre !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...