Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Meurtres en Bourgogne : samedi 26 décembre sur France 3

Ce samedi 26 décembre, « Meurtres en Bourgogne » c’est le téléfilm à ne pas manquer. Déjà parce que c’est le dernier épisode de la série « Meurtres à…» diffusée tout au long de cette année sur France 3 et qui rassemble plus de 4,6 millions de téléspectateurs en moyenne devant le duo d’enquêteurs Mylène et Fred (Cristiana Reali et Franck Sémonin).

Ensuite parce que cet épisode, qui a été tourné l’été dernier en plein cœur de la Bourgogne à Pouilly-en-Auxois, au château de Commarin, à Dijon, Marsannay ou encore Nuits-Saint-Georges, rassemble autour de Cristiana Reali et Franck Sémonin un certain nombre de dijonnais et bourguignons. Des endroits et des têtes connus que l’on aura plaisir à voir à l’écran.  Le comédien dijonnais Thierry Museur y incarne le rôle d’un informaticien de la SRPJ. Vous y verrez également Carine Bordet, Emmanuel Fleury et apercevrez Thomas Lepage, David Moret, José Goulart,…

L’intrigue : Le corps de Morgane, jeune chef spécialiste de gastronomie moléculaire, est retrouvé dans les forges de Buffon, les poumons explosés à l’azote. Sous le choc, son compagnon, chef lui aussi et ancien flic, attire alors les soupçons de Fred. Parallèlement, le corps du commissaire Deville, disparu depuis de nombreuses années est découvert dans les écluses. Ces deux meurtres sont-ils liés ?

Réponse ce samedi 26 décembre 2015 à partir de 20h55


Meurtres en Bourgogne – Extrait #1

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...