GéNéRiQ 2016 : la programmation complète

Le festival des tumultes musicaux en villes

C’est un beau festival qui revient fin février avec plus de 50 artistes dans les 5 agglomérations de la région grand-est : Dijon, Besançon, Belfort, le Pays de Montbéliard et Mulhouse. Fruit d’un partenariat avec les Eurockéennes de Belfort, La Vapeur (Dijon), Le Noumatrouff (Mulhouse), La Rodia (Besançon), Le Moloco (Audincourt) et La Poudrière (Belfort) le festival est toujours en pointe pour proposer une programmation d’artistes qui comptent et qui compteront demain. Stromae, Fauve, Charlie Winston, Yuksek ou encore Justice sont passés au GéNéRiQ !

Cette année encore les organisateurs nous promettent une programmation défricheuse et imprévisible avec entre autres Tindersticks, Savages, Jacques, Abd Al Malik, Ocean Wisdom, Breakbot, Jesse Mac Cormack, Blues Pills…

GéNéRiQ : plus de 50 rendez-vous du 24 au 28 février 2016

Plus de 50 rendez-vous (plus de la moitié de ces rendez-vous sont gratuits) avec des des artistes à portée de main dans des lieux toujours plus surprenants comme le musée Peugeot, le garage Otonet à Belfort, le Frac de Franche- Comté, le Studio Sauvage dans le pays de Montbéliard ou le musée d’Art Sacré à Dijon.

Un festival pas comme les autres, qui tentera une nouvelle fois de faire vivre la ville autrement entre complicité et découvertes, proximité et surprises pour réunir pendant ces 5 jours jeune public, mélomanes affirmés, clubbers, curieux dans une ambiance toujours plus chaleureuse et bienveillante. Actuellement nous en avons bien besoin.

Le programme complet sur http://generiq-festival.com/programme/

A propos Christophe Ribot 114 Articles
Dijonnais de cœur, je suis le créateur de « J'aime Dijon ». Envoyez vos informations à relayer sur contact@jaimedijon.com et suivez « J'aime Dijon » sur les réseaux sociaux #jaimedijon