Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Les métiers d’art exposés dans les boutiques du centre-ville

Jusqu’au 11 septembre, parcourez le centre-ville de Dijon à la découverte des artisans d’art locaux !

La situation sanitaire a eu de fortes répercutions sur les métiers d’art, particulièrement dépendants des salons et marchés tout au long de l’année. Heureusement, plusieurs boutiques du centre-ville de Dijon vont exposer des œuvres créées par des artisans d’art locaux. Ces artistes ont exprimé à leur manière leur volonté d’associer les métiers et les matières.

Pour découvrir les différents circuits proposés, il vous suffit de flasher le QR Code en bas à droite de chaque affiche en bas de cet article. Une manière très sympa et très originale de découvrir des oeuvres d’art au sein des boutiques de la ville de Dijon.

Cette opération qui se tiendra jusqu’au 11 septembre a été impulsée par la Ville de Dijon bien sûr mais aussi la délégation Côte-d’Or de Chambre de Métiers et de l’Artisanat de région BFC (CMAR BFC). Les enseignes Gibert Joseph, Galeries Lafayette et Monoprix prennent aussi part à cette opération.

Les métiers d'art exposés dans les boutiques du centre-ville Les métiers d'art exposés dans les boutiques du centre-ville Les métiers d'art exposés dans les boutiques du centre-ville

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X