Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le bar « Melkior » accueille une collecte de sang

L’Etablissement français du sang de Dijon va s’installer au bar du « Melkior » pour une opération de don du sang l’après-midi du 14 décembre.

Pour la première fois, le Melkior de Dijon ouvre ses portes le temps d’un instant solidaire : le bar à ambiance s’associe à L’Etablissement français du sang et à l’ADOSEN pour organiser une collecte de sang exceptionnelle.

Les bars et boites de nuit sont fermés pour raison sanitaire ? Qu’à cela ne tienne !

Donnez votre sang dans une ambiance festive pour se préparer aux réjouissances de fin d’année. Après votre don, vous pourrez reprendre des forces avec des mets de Noël spécialement concoctés pour vous.

Pendant votre pause déjeuner ou entre 2 réunions, offrez-vous une pause solidaire pour sauver des vies !

Informations pratiques

Cette collecte de sang se tiendra le mardi 14 décembre, de midi à 16 heures, au plein coeur du bar « Melkior » situé au 20 de l’avenue Garibaldi à Dijon.

Cette collecte se fera dans la limite des places disponibles. Vous devez donc réserver votre créneau sur le site internet de l’Etablissement français du sang. Pensez à vérifier votre aptitude au don avant de prendre rendez-vous !

Pour pouvoir donner votre sang, vous devez être âgé de 18 à 70 ans, être en bonne forme et peser au moins 50kg. Il faudra aussi vous munir d’une pièce d’identité ou de la carte donneur.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X