Organisée par le MEDEF 21, la Rencontre des Entrepreneurs de France Côte-d’Or (REF) change de formule et devient la Rencontre des Entreprises qui font, le 7 novembre au Campus ESTP ESEO de Dijon.
Après les Universités d’Été et la Rencontre des Entrepreneurs de France (suivre le lien), le MEDEF 21 transforme son événement phare : la Rencontre des Entreprises qui font permettra aux acteurs économiques, notamment aux entrepreneurs, de choisir leurs ateliers par intérêt thématique.
Une journée interactive
Intelligence artificielle, juridique, management, enjeux climatiques, débat, marketing, cybersécurité… Parmi 21 mots-clefs, chaque participant est invité à en choisir entre six et dix. Le site internet du MEDEF concoctera à chacun un programme en fonction. D’autant plus que cette année, l’organisation patronale organise plusieurs conférences et tables-rondes en même temps, avec cinq commissions : juridique ; compétences ; énergie et climat ; marketing et commission ; usages du numérique et cybersécurité.
Pierre-Henri Deballon, cofondateur de Weezevent et président du DFCO, Jean-Philippe Girard, fondateur d’Eurogerm, et Shanty Baehrel, fondatrice de Shanty Biscuits, discuteront ensemble de la valorisation d’une entreprise pour son activité, et non son dirigeant, à 11 h et 14 h 30.
À 9 h et 16 h 30, Guillaume Oulie, DRH, animera deux sessions sur les nouvelles formes d’entretien d’embauche. Au même moment, Frédéric Migette, expert en innovation digitale, et Olivier Beltramo-Martin, Ingénieur en IA chez ATOL C&D, échangeront sur la façon d’appréhender l’intelligence artificielle en entreprise.
Informations pratiques
D’autres ateliers sont à retrouver sur le site de la REF du MEDEF 21. Pour choisir vos ateliers et vous inscrire, rendez-vous en ligne (suivre le lien).
⌚️ Jeudi 7 novembre, à partir de 8 h
📍 Campus ESTP ESEO Dijon, 11 rue Sully