J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Marion Estanove : une photographe qui sublime la Bourgogne

spot_img

Originaires de la région ou non, qui que vous soyez, admirez la Bourgogne d’une autre manière et sous un oeil nouveau avec l’exposition de Marion Estanove Une fenêtre sur la Bourgogne.

C’est sous l’objectif de Marion Estanove que vous pourrez découvrir la région bourguignonne sous un angle différent avec son exposition Une fenêtre sur la Bourgogne qui se tient du 24 novembre 2022 au 7 janvier 2023. Et ce, au Domaine de Saulon.

C’est une photographe hors-pair. Réussir à accrocher l’oeil sur des photographies en noir et blanc n’est pas donner à tous, et pourtant elle l’a fait. Pour ceux qui se sont déplacés au vernissage qui a eu lieu le 24 novembre, vous avez pu admirer son travail. Pendant l’exposition, vous verrez la nature et la silhouette des arbres sous un angle différent, elle y apporte sa poésie. Ou encore redécouvrir l’architecture et les bâtiments de nos villes et nos villages bourguignons.

Et pourtant, Marion Estanove est une lyonnaise. D’une certaine façon, elle nous oblige à nous questionner sur ce qui nous entoure et à nous intéresser davantage sur les richesses de la Bourgogne.

L’exposition Une fenêtre sur la Bourgogne de Marion Estanove, c’est jusqu’au 7 janvier 2023 au Domaine de Saulon, à Saulon-la-rue.

Vous pouvez d’ores et déjà admirer le travail de Marion Estanove en vous rendant sur son compte Instagram @marion.estanove (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...