Marathon des Grands Crus 2026 : la moitié des dossards vendus

Marathon des Grands Crus 2026 : la moitié des dossards vendus

L’édition 2026 du Marathon des Grands Crus s’annonce historique. Alors que l’événement ne pointera le bout de son nez que le 11 octobre prochain, l’enthousiasme des sportifs est déjà à son comble : la moitié des dossards a déjà trouvé preneur !

Après le record de fréquentation établi l’an dernier avec 7 000 participants, la dynamique ne faiblit pas, bien au contraire. À environ six mois du départ, ce sont déjà 4 000 coureurs et patineurs qui ont réservé leur place pour parcourir les magnifiques paysages de la Côte-d’Or.

Un printemps record pour les inscriptions

Si les inscriptions sont ouvertes depuis la fin d’année dernière, les mois de mars et avril ont marqué un véritable tournant. Le rythme s’est nettement accéléré avec près de deux fois plus de réservations sur cette période printanière par rapport au début d’année.

Attention, si vous comptez vous aligner sur l’une des distances proposées, il va falloir faire preuve de réactivité, car certaines épreuves affichent déjà presque complet :

  • Le Semi-Marathon : C’est la distance reine de l’impatience ! Avec 2 400 inscrits, il ne reste plus que 800 dossards disponibles. Autant dire qu’il n’y en aura pas pour tout le monde.
  • Le Marathon : La distance mythique séduit également avec 850 engagés pour environ 750 places encore libres.
  • Le 10 km : Pour ceux qui préfèrent l’intensité sur courte distance, 750 dossards ont trouvé preneurs, laissant encore 2 250 opportunités de participer.

Que vous soyez un habitué du bitume ou un amateur de roller, ne tardez pas à valider votre participation pour vivre ce moment fort de la vie dijonnaise en octobre prochain.

Infos pratiques : Les inscriptions se font directement en ligne sur le site officiel de l’événement. À vos baskets (ou vos rollers) !