L’Essentiel-le fête l’été en paillettes aux Grésilles

L’Essentiel-le prépare sa Fête de l’Été, le vendredi 28 juillet, dans le quartier des Grésilles. Au programme : paillettes, jeux pour enfants et soirée dansante.

Pour célébrer la période estivale, il n’y a rien de mieux qu’une fête au sein de son quartier. Et pour cela, les habitants des Grésilles peuvent compter sur la maison de d’éducation populaire du quartier L’Essentiel-le qui organise le vendredi 28 juillet sa Fête de l’Été, un événement qui se veut festif et convivial.

Pour cette nouvelle édition, la Fête de l’été brillera de mille feux en commençant par son thème, « guinguettes et paillettes« .

De 15h à 21h, plusieurs activités seront organisées par les animateurs de l’Essentiel-le. Il y aura, entre autres, un pique-nique géant pour discuter entre voisins, des jeux et des structures gonflables pour les enfants, des ateliers créatifs pour développer ses talents dans le jardinage ou dans la musique sans oublier beaucoup de gourmandises.

De 19h à 21h, l’Essentiel-le finira la fête en beauté avec une boom.

📆 L’Essentiel-le vous donne rendez-vous le vendredi 28 juillet au jardin de la Maison Castelnau, dit le « Kiwi » (11 rue Castelnau), de 15h à 21. L’entrée est libre.

La Fête de l’été de l'Essentiel-le brillera de mille feux, par son thème, "guinguettes et paillettes"
La Fête de l’été de l’Essentiel-le brillera de mille feux, par son thème, « guinguettes et paillettes ». Crédit image : L’Essentiel-le