Le vide-dressing solidaire de la Toison d’Or revient

Le vide-dressing solidaire de la Toison d'Or revient

La mode, c’est bien. Mais la mode solidaire, c’est encore mieux ! La Toison d’Or remet le couvert et revient avec son incontournable vide-dressing solidaire, pour une troisième édition. Rendez-vous le samedi 21 septembre, de 10h à 19h, c’est au niveau 1, porte 7 (juste en face de Sephora).

Cette année, quatre ambassadrices du centre commercial, vident littéralement leur dressing pour la bonne cause. Entre vêtements pour femmes (du 34 au 42), tenues pour hommes (du S au XL), habits pour enfants dès 9 mois, et une large sélection de chaussures (du 36 au 43), il y en aura pour tous les goûts et toutes les tailles. Une belle occasion de dénicher LA perle rare, tout en offrant une seconde vie à ces vêtements.

Une journée au profit d’une association dijonnaise

Si l’on dit souvent que la mode est éphémère, ce vide-dressing solidaire prouve que l’élégance peut aussi rimer avec conscience sociale. Pour chaque article vendu, 1€ sera reversé à l’association Le Bercail, une structure locale qui vient en aide aux jeunes mamans en difficulté, en leur offrant un espace d’accueil et de soutien, ainsi que du matériel de puériculture pour celles qui en ont besoin.

« Cette opération solidaire est une chance pour nous d’être enfin visibles auprès des Dijonnais, confie Isabelle Marsal, vice-présidente du Bercail. Au-delà des dons, cela nous permet de montrer à quel point notre action est essentielle pour ces jeunes mamans qui cherchent un refuge ou simplement une oreille attentive.« 

Infos pratiques

  • Samedi 21 septembre de 10h à 19h, en continu
  • Niveau 1, porte 7, face à l’enseigne Sephora
  • Accès et cabine PMR
  • Paiements par carte bancaire uniquement
  • Aucun échange ou remboursement ne sera effectué Un tote bag offert pour tout achat
  • Réassort toute la journée