Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le SIRK : un mois de musiques électroniques à Dijon !

Au mois d’avril, les cloches de l’agglomération dijonnaise tinteront aux sons des musiques électroniques. Les amateurs du genre pourront profiter d’une programmation riche et pointue avec l’avant garde de la musique électronique française. Les novices et curieux pourront s’initier aux musiques électroniques en découvrant plusieurs esthétiques dans des lieux aux univers totalement différents.

De jour, de nuit, en soirée, à l’heure de l’apéro, Le Sirk vous propose de danser sur le zinc, sur un bateau, dans un lieu historique ou encore dans un boulodrome. Chaque lieu investi est l’occasion de présenter une esthétique différente et de mettre en valeur la diversité et la richesse des musiques électroniques. Plus besoin d’aller à Paris ou à Lyon pour danser aux sons des meilleurs artistes électro français, ces artistes, le Sirk vous les propose à Dijon. En avril, Le Sirk c’est une soirée techno, un marathon house, un concert disco futuriste et 4 afterworks gratuits pour vous maintenir en température pendant la semaine.

À travers le Sirk, RISK vous propose de vivre pendant 1 mois la vie nocturne électronique telle qu’elle devrait être tout au long de l’année à Dijon.

Rendez-vous du 5 au 26 avril 2016 à Dijon.

Infos et programmation sur www.riskparty.com

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X