Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Transports : du vert pour un mercredi noir

Alors que cette journée de mercredi 9 mars est annoncée comme noire en raison de la grève, qui devrait être très suivie, et que les transports devraient être largement perturbés, FLIXBUS surfe sur cette galère annoncée pour les usagers de la SNCF et se positionne comme une réelle alternative en matière de transport pour voyager serein.

Dans un communiqué la société annonce 10 trajets par jour dans la région ainsi que des liaisons moyennes/longues distances et rappelle sa capacité à renforcer les fréquences quotidiennes de certains axes fortement demandé, comme par exemple Dijon/Auxerre et Lons-le-Saulnier/Dijon (jusqu’à 4 départs par jour), tous les jours, toute l’année.

Lignes et tarifs Flixbus
Lignes et tarifs Flixbus

Lors de son ouverture, nous avions testé la ligne Flixbus Dijon/Paris, notamment la ponctualité, le confort et les services à bord.

Flixbus rappelle que depuis leur lancement en août 2015, les Français plébiscitent les bus longue-distances et rappelle qu’en transportant jusqu’à 50 personnes c’est, en plus d’être un choix économique responsable, également un moyen de transport moins polluant que la voiture individuelle.

Suivant l’endroit où vous devez vous rendre il reste toujours la possibilité d’utiliser son vélo !

Consulter les trajets et réserver
Réservez maintenant

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...