Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le groupe Tryo perd un de ses membres, 25 ans après sa création

Tryo et Dijon, c’est une grande histoire, notamment avec le tourneur local et producteur Pyrprod.

C’est en 1995 que le groupe Tryo se forme par la rencontre entre Guizmo et Manu Eveno puis Christophe Mali. Un an plus tard, Daniel Bravo se joint à eux. Premier album : Mamagubida. Depuis, le groupe a enchainé les opus, les concerts et les festivals.

 

Dans une vidéo publiée ce mercredi 28 avril, un des membres a pris la décision d’arrêter l’aventure, commencée il y a 25 ans.

 

 

Salut à toutes et tous ! Voilà des mois que nous pensons à vous, que nous travaillons, que nous écrivons, que nous préparons l’avenir. Nous sommes donc heureux de vous annoncer la sortie du prochain album de Tryo d’ici la fin de cette année ! Impatients de vous le faire découvrir !

Dès ce soir 00h vous pourrez découvrir un nouveau titre, premier extrait de ce nouvel opus.

Il y a 25 ans, nous nous étions juré que Tryo resterait une aventure unique, que chacun avait la liberté de partir ou de rester s’il le souhaitait et que rien n’empêcherait les autres de continuer cette aventure : nous nous sommes toujours jurés de rester libres !

Après avoir enregistré l’album avec nous, c’est avec beaucoup d’émotion que Manu nous a fait part de son désir sincère de changer de mode de vie, de vivre d’autres expériences, d’explorer de nouveaux horizons. Nous pouvons comprendre qu’après tant d’années de route, de concerts, de temps et d’énergie dépensée, l’un d’entre nous finirait par avoir envie de vivre autre chose : ce temps est venu… La porte lui sera bien sûr toujours grande ouverte et l’amitié qui nous lie restera toujours indéfectible !

Nous préparons dès aujourd’hui un nouveau spectacle plein de nouveautés et de surprises avec une nouvelle équipe que vous découvrirez très vite, avec l’envie de vous apporter de l’amour, de l’espoir, de vous faire rêver, de vous étonner, de nous faire réfléchir…

Bien sûr, Manu sera avec nous à Bercy en février 2022 pour fêter (enfin !) les 25 ans du groupe.

Nous lui souhaitons le meilleur pour l’avenir et savons qu’il en fait de même pour nous… Le futur se prépare dans la joie et l’émotion : impatients de vous retrouver autour de nouvelles chansons, de danser tous ensemble, de mener les combats qui nous animent plus que jamais et de continuer cette histoire unique qui nous lie à chacun d’entre vous…

On vous aime ! On vous embrasse fort ! À ce soir… – Tryo

 

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...