Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Horoscope du 29/04/2021

Que vous réservent les astres pour le 29 avril ?

Bélier

Pour le grand amour, celui « qui meut le soleil et les autres étoiles » (Dante), beaucoup d’appelés et peu d’élus cette fois-ci. Les célibataires auront l’occasion de multiplier les échanges. Les plus délurés surferont sur l’Internet pour les rencontres. Les déplacements vous vaudront de surprenants coups de coeur. Votre couple sera mis à l’épreuve cette fois ! Les circonstances de la vie contribueront à mettre l’accent sur tout ce qui vous sépare de votre conjoint ou partenaire. De plus, vous aurez l’impression que l’autre ne fait rien pour vous comprendre.
Vous jouirez d’une énergie considérable. Vos entreprises actuelles auront des retombées favorables dans un proche avenir. Si vous travaillez en collaboration, gare aux conflits avec vos associés, car les astres vous rendront intransigeant. Très bon rendement pour tous les travailleurs du signe.

Taureau

Climat astral extrêmement propice aux joies du coeur. Les natifs vivant en couple renforceront leurs rapports et vivront leur union sous le signe de la sentimentalité et du rêve. Célibataire, cette journée pourra marquer pour vous d’excellentes chances de stabilisation de votre vie affective. Ne vous emballez cependant pas trop vite sur les perspectives matérielles que peut vous faire miroiter un mariage dit « de raison ». En général, il serait toujours bon de bien séparer l’amour et l’argent.
Vous bénéficierez d’une plus grande liberté d’action que récemment, et les circonstances favoriseront même votre expansion professionnelle. Profitez de cette embellie pour vous lancer dans de vastes projets ou vous orienter dans une nouvelle direction qui vous tente depuis longtemps.

Gémeaux

Célibataire, vous serez tellement sélectif que bien peu de personnes trouveront grâce à vos yeux. Pourtant, vous supporterez mal la solitude. Alors, si une petite amourette sans prétention se présente, ne la laissez pas passer. La souplesse et l’indulgence ne sont pas vos qualités dominantes, et l’influence négative de Saturne ne fera qu’accentuer votre intransigeance. Pourtant, vous ne gagneriez rien à camper sur vos positions lors de discussions avec votre conjoint ou partenaire. Essayez, au contraire, de faire les premiers pas.
L’influx de Mars en bel aspect vous aidera à affronter avec une belle assurance les difficultés professionnelles que vous rencontrerez et à résoudre sans heurts les conflits humains. Vous jouirez d’une merveilleuse sensation de liberté et d’euphorie.

Cancer

Sous les beaux auspices de Neptune, l’amour des célibataires sera sans doute le point fort de cette journée, qui s’annonce chaleureuse. Votre charme et votre magnétisme naturels vous rendront plus séduisant que jamais. Vous ferez des ravages et aurez l’embarras du choix des coeurs à collectionner. Profitez bien de l’aubaine ! Dans votre vie de couple, méfiez-vous d’une certaine tendance à l’autoritarisme, sinon des conflits éclateront.
Au travail, vous vous démènerez pour faire approuver vos idées ou mener à terme vos projets. Mais des problèmes pécuniaires risquent de tout retarder. Vous poserez un ultimatum à ceux qui vous avaient promis leur appui.

Lion

Voilà l’une des journées les plus fastes de l’année sur le plan conjugal. Vénus, Neptune et Uranus vont se donner la main pour gratifier votre couple d’harmonie, de complicité et de sentiments profonds. Le bonheur à deux sera là ! Célibataire, vos relations amoureuses prendront une tournure intense. Que vous soyez jeune amoureux ou vieux amant, vous aurez avec votre partenaire du moment des rapports passionnels, où la jalousie tiendra un grand rôle.
Avec cet aspect de Mercure, il s’agira surtout de consolider vos acquis dans votre métier. De toute manière, vous ne pourrez pas vous permettre de vous endormir dans un confort tranquille. Il faudra rester très vigilant et surveiller de près ceux qui convoitent votre place ou sont jaloux de votre position. Sans quoi vous pourriez avoir de mauvaises surprises.

Vierge

Avec cet aspect de Vénus, il y aura une belle réconciliation dans l’air pour les couples en difficulté. Pour les autres, entre tendresse et sensualité régnera une harmonie sans faille. La vie à deux se trouvera donc dans un courant favorable. Célibataire, vous serez plus que jamais désireux de mener une vie amoureuse stable et sécurisante. Cette attitude étonnera votre entourage, habitué à vous voir revendiquer avant tout votre liberté ! Le moment sera favorable à une rencontre très prometteuse, surtout si vous êtes du premier décan.
N’hésitez pas éternellement. Vous n’accomplirez rien de valable si vous passez tout votre temps à vous interroger sur l’opportunité d’une telle ou telle action. « Celui qui est indécis pour commencer, est tardif pour agir » (Quintilien). Dépêchez-vous de vous lancer.

Balance

Si votre couple est déjà formé, vous vivrez une journée pleine de bonheur, de tendresse, de douceur. Carnet rose pour beaucoup. Etant heureux, vous serez agréable d’humeur et plein de complaisance. Célibataire, vous ne passerez guère inaperçu, car votre assurance fera de vous un séducteur irrésistible. Votre sensualité chaude et vibrante rendra cette journée splendide. Beaucoup de solitaires chercheront à légaliser leur amour.
Vous manquerez de cet enthousiasme qui, en temps normal, fait l’admiration de vos partisans et trouble vos adversaires. Bah ! Gageons que vous ne tarderez pas à vous remettre au travail et saurez alors rattraper le temps perdu.

Scorpion

Bonne réussite amoureuse pour tous, avec un bonus supplémentaire pour les natifs du troisième décan. Vénus veillera sur vos amours, votre bonheur, votre épanouissement sentimental et vos projets d’engagement durable. Il y aura certainement du mariage dans l’air, et les naissances aussi ! Beaucoup sont les jeunes du signe qui construiront leur vie avec joie et ferveur durant cette journée.
Au travail, votre enthousiasme vous propulsera sur le devant de la scène, ce qui n’est pas pour vous déplaire ! Vous aurez retrouvé tout votre punch et votre confiance en vous. Il sera temps de songer à demander une augmentation de salaire.

Sagittaire

Journée très verte amoureusement pour les célibataires de tout poil, quel que soit leur âge. Bien protégés des déceptions affectives par les influx astraux, ils n’auront plus qu’à cueillir voluptueusement toutes les occasions qui vont s’offrir à eux aujourd’hui. Si vous vivez en couple, un regain de passion pourra donner un air de jeunesse à vos relations.
Affirmation et réalisation seront vos objectifs prioritaires. Vous mettrez tous les atouts de votre côté pour les atteindre. Mais vous aurez du mal à créer une harmonie entre votre vie privée et votre vie professionnelle.

Capricorne

Risque de frictions avec votre partenaire ou conjoint. Vous trouverez inacceptable son comportement actuel envers vous. Vous auriez préféré qu’il se soit montré plus ouvert, plus prévenant, plus coopératif aussi. Vous aurez parfaitement raison de penser ainsi. Cependant, ne soyez pas trop exigeant, acceptez la situation avec bonne grâce. Bien sûr, vous pouvez chercher à améliorer les choses, mais faites preuve d’un tact extrême. Si vous êtes à la recherche de l’âme soeur, elle pourrait se présenter avant les douze coups de minuit !
Vous travaillerez beaucoup, avec ténacité et patience. Vous irez jusqu’au bout de ce que vous avez entrepris, usant les obstacles que certains astres malveillants vous distillent depuis quelque temps. Vous continuerez de progresser en dépit des contraintes et de la nécessité de répéter un certain nombre de démarches, de gestes, de paroles.

Verseau

Sous la férule de Jupiter, la planète de la chance, vous aurez droit cette fois à une vie conjugale très sereine. Vous retrouverez une véritable complicité avec votre conjoint, et la joie de vivre régnera à nouveau au sein de votre couple. Célibataire, cet aspect de Saturne tend à favoriser l’amour platonique. Il incite les natifs à être moins centrés sur les plaisirs physiques et à rechercher davantage la communion de coeurs et d’âmes. Ne résistez pas à son influence si vous voulez que vos amours présentes aient une grande chance de durer.
De tous côtés vous serez poussé à l’action aux initiatives nouvelles, aux rencontres propices. Aller de l’avant sera votre mot d’ordre. Vous n’aurez pas peur du risque, et c’est certainement ce qui constituera votre meilleure chance.

Poisson

Ceux d’entre vous qui vivent en couple miseront cette fois sur la stabilité et la fidélité plutôt que sur la passion. Mais attention à Uranus, planète imprévisible, qui pourrait provoquer des bouleversements, coups de foudre ou ruptures. Il est donc possible que certains d’entre vous connaissent des mésaventures amoureuses tout à fait surprenantes. Célibataire, sous l’action inhibitrice de Pluton, la maîtrise du jeu amoureux risque de vous échapper. Cela ne vous plaira guère, car vous tenez à votre image de grand séducteur qui se respecte.
Cette journée, placée sous le patronage de Jupiter, augure de bons résultats dans le travail. Certains natifs se verront proposer un emploi mieux rémunéré ou plus agréable. Promotion pour d’autres.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X