Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

250 associations réunies au Grand Dej 2022

Plus de 250 associations vous donnent rendez-vous au Grand Déj, au parc de la Toison d’Or, le dimanche 11 septembre.

L’édition 2022 du Grand Dej de Dijon aura lieu le dimanche 11 septembre, au Parc de la Toison d’or, à Dijon. C’était déjà le cas l’année dernière.

Pendant toute une journée, vous allez pouvoir découvrir le paysage associatif local. 250 associations seront présentes pour présenter leurs activités ; ce sera peut-être l’occasion pour vous de vous investir dans la vie associative à Dijon ou dans la métropole !

Les 8000 visiteurs de l’édition précédente sont unanimes : le Grand Dej est reconnu pour son ambiance conviviale, familiale et festive.

Tout au long de la journée, vous pourrez faire la connaissance de structures toutes aussi intéressantes les unes que les autres : association humanitaire, social, santé, défense des droits et des causes, éducation, formation, insertion, sport, culture, loisirs et vie sociale, gestion des services économiques et développement local…

Les associations seront regroupées en zone de couleur ; il sera alors plus facile de se repérer.

Le Grand Dej de Dijon est le rendez-vous incontournable de la rentrée !

Infos pratiques Grand Dej 2022

Le Grand Dej se tiendra donc au parc de la Toison d’Or, le dimanche 11 septembre de 11 heures à 18 heures.

Le parc est accessible en bus (par la L6 et la F40), en tram (ligne T2, le plus simple !), à vélo (en empruntant les nombreuses pistes cyclables) et en voiture, en stationnant votre véhicule sur le parking côté Zénith de Dijon.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...