Le fauteuil de QuenT. s’installe à Dijon : venez prendre la pose

le fauteuil de QuenT

C’est aujourd’hui, vendredi 22 janvier, que l’artiste photographe QuenT., pose son fauteuil à Dijon et vous invite à venir prendre la pose à partir de 14 h place Darcy et de 15 h place de la Libération.

Installez-vous comme vous en avez envie !

QuenT. est originaire de Beaujolais et a commencé son aventure au Mont Brouilly, dans le Rhône, en photographiant pour la première fois dans son fauteuil un couple de touristes américains et leurs amis français en balade dans le Beaujolais. Depuis, c’est devenu un vrai concept, celui de venir à la rencontre des gens et leur tirer le portrait, dans son fauteuil, dans un lieu emblématique de leur ville.

Après avoir posé son fauteuil sur le Vieux-Port de Marseille, devant la basilique de Notre-Dame de Fourvière à Lyon, sur le Quai Lamartine à Mâcon ou encore dans les cuisines du grand restaurant Paul Bocuse, c’est dans un tour de France que QuenT. aimerait s’engager après son passage à Dijon. À ce rythme, nul doute que ce fauteuil va devenir aussi célèbre qu’un certain canapé rouge bien connu lui aussi 😉

A travers mes photos, j’aimerais porter mon regard sur des villes et villages et montrer les français tels qu’ils sont dans des lieux comme une place de marché ou dans une salle de sport ou encore au travail dans un grand restaurant…

Petit message de QuenT aux dijonnais à la recherche d’un emploi : « Venez faire la photo avec votre annonce sur le fauteuil ! » Rendez-vous vendredi 22/01 à partir de 14 h place Darcy et de 15 h place de la Libération.

Suivez le tour de France du fauteuil de QuenT. sur Facebook, Twitter ou Instagram.

A propos Christophe Ribot 114 Articles
Dijonnais de cœur, je suis le créateur de « J'aime Dijon ». Envoyez vos informations à relayer sur contact@jaimedijon.com et suivez « J'aime Dijon » sur les réseaux sociaux #jaimedijon