Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

Le dijonnais « Sol » rend fous les coachs de The Voice

Le dijonnais « Sol »,  a offert une reprise impressionnante et très personnelle du tube « Crazy » de Gnarls Barkley samedi soir dans The Voice sur TF1. Dans cette émission où seule la voix compte, le dijonnais a su séduire en seulement quelques secondes les coachs qui après un torrent d’éloges se sont battus pour le récupérer dans leur équipe.

Pour ce compositeur, professeur de chant et comédien de 29 ans, The Voice était l’occasion de dévoiler son talent au public. Le pari semble déjà largement gagné quand on écoute les coachs.

Un chanteur qui a des tripes pour Zazie qui ira jusqu’à faire une roue sur le plateau de The Voice ! Pour Florent Pagny, Sol a tellement envoyé qu’il en a cassé son fauteuil !

Et puis il y a des tripes ! Ce n’est pas à Dijon d’habitude les tripes… Et puis il y a la moutarde qui monte aux yeux.

Un garçon avec beaucoup de talent pour Garou

Tu es fou et tu nous rends fou. Je vais appeler ça une charge émotionnelle, électrique de puissance, sans que jamais ça fasse surjoué parce que c’est authentique, sincère dans la façon dont tu le donnes, et surtout parce que tu as un contrôle exceptionnel.

Quant à Mika…

C’est complètement bluffant ce que tu viens de faire, ça nous rend humble.

Il ne serait donc pas étonnant de retrouver Sol dans les finalistes de cette saison. Bonne chance, Dijon et la bourgogne sont avec toi 🙂

Extrait du REPLAY The Voice saison 5 du 30 janvier 2016

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...