Canal+ : à la recherche de figurants sur Dijon pour « La Fièvre »

Une nouvelle série se lance sur Canal+, La Fièvre aux côtés de Benjamin Biolay. Le tournage ayant lieu à Dijon, la chaîne recherche des figurants dans les alentours.

Nouvelle opportunité pour celles et ceux qui ont une âme de comédiens ! Pour la nouvelle série La Fièvre sur Canal+, la chaine cryptée recherche des figurants à Dijon.

L’histoire de La Fièvre se déroule ainsi : Fodé Thiam, star du foot, dérape sous les caméras en traitant son entraîneur de « sale toubab », blanc en wolof. Pris dans la tempête médiatique, le club fait appel à Sam Berger, communicante de talents, pour gérer la crise. Mais c’est sans compter sur Marie Kinsk, sa rivale, qui instrumentalise l’événement en attisant le feu des déchirures identitaires et sociales qui divisent le pays. La fièvre n’en finit plus de monter.

Aux côtés de Benjamin Biolay, Nina Meurisse et Ana Girardot, vous pourrez pourquoi pas prétendre à un rôle de journaliste, d’arbitres, de supporters… La chaîne tout type de profil : hommes et femmes, âgés entre 18 et 80 ans ; le seul point à retenir étant qu’il faut être à Dijon ou à proximité de Dijon pour y participer.

Canal+ cherche également des footballeurs, entre 20 et 36 ans et de bons niveaux, toujours de Dijon ou proche de la ville.

Les dates de tournage

Le tournage se passera à Dijon, avec plusieurs dates entre le 26 mai et le 22 juin. Ce seront des journées assez longues, qui peuvent s’étendre sur 9 heures et peuvent être autant des horaires de nuit que de jour. Pour le cachet, comptez 94€ brut/jour + les heures supplémentaires + la majoration pour les heures de nuit (au-delà de 22h).

Si vous voulez déposer votre candidature, direction le site de Castprod (suivre notre lien).