J'aime Dijon : infos & Good mood

La 5e édition du salon Kamo Play au Parc des Expositions de Dijon

Si vous êtes fan de jeu vidéo, de pop culture, de l’univers geek, de science-fiction et de cosplay, rendez-vous au salon Kamo Play. Présentation.

Tout a commencé en 2016, après une première édition qui a accueilli plus de 2.000 personnes. D’année en année, de plus en plus de passionnés se rassemblaient autour de la pop culture, du jeu vidéo et du cosplay. En 2018, 6.000 visiteurs arpentaient les allées de ce salon. Depuis, le petit salon est devenu assez grand pour investir en 2019 le Parc des Expositions de Dijon.

Cette année, rendez-vous les 26 et 27 novembre 2022. 2 jours de fête pour rendre hommage à la culture geek, de 9 heures à 19 heures (18 heures pour le dimanche)

4.000 mètres carrés entièrement dédiés aux sciences, aux nouvelles technologies, aux jeux vidéo, aux web-séries, au cosplay et à la fantasy.

Des comédiens spécialisés dans le doublage (de séries ou d’animés) ou des YouTubeurs (comme Astronogeek ou « Vous avez le Droit » peut-être accompagné de Tricotine) seront également présents.

Le tarif d’entrée pour une journée est à partir de 8 euros ; à partir de 15 euros pour le week-end. L’entrée au salon est gratuite pour les enfants de moins de 8 ans et accompagnateurs des personnes en situation de handicap.

Plus d’infos sur le site internet du salon Kamo Play (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...