Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

K6FM recherche des artistes locaux pour son showcase dans les Jardins du Département

La radio locale K6FM et le conseil départemental de la Côte d’Or organisent, le 26 août prochain, la 6ème édition d’un grand concert, le « Showcase K6FM ». Et ils sont à la recherche d’artistes locaux.

Depuis plusieurs années maintenant, la radio locale K6FM (fréquence à Dijon : 101.6) et le conseil départemental de la Côte d’Or, organisent un grand concert en plein air. Ce concert gratuit, a lieu dans les Jardins du Département, entre la rue de la Préfecture et le boulevard de la Trémouille, à Dijon.

Crise sanitaire oblige, la dernière édition n’avait pas pu avoir lieu. Mais les précédentes éditions avaient permis de voir sur scène : Axel Bauer, Collectif Métissé, Cocoon, Mickaël Miro ou encore Alain Chamfort et Synapson.

Bonne nouvelle donc pour les fans de lives et de concerts : le Showcase K6FM est donc de retour le 26 août prochain.

Pour préparer cet événement musical, la radio locale est à la recherche de talents locaux ! 5 artistes qui se produiront sur scène, en début de soirée, en pendant une vingtaine de minutes. De quoi donner de la visibilité à leur talent, leur musique, et leur projet.

Vous faites partie d’un groupe musical venant de Bourgogne-Franche-Comté ? Vous souhaitez vous produire sur scène devant des centaines (des milliers) de spectateurs ?

Postulez en vous inscrivant sur k6fmbfc.com, en créant votre espace personnel gratuit et en publiant un maximum d’éléments (chansons, vidéos…). Les groupes seront choisis dans le courant du mois août.

Infos pratiques

Concerts gratuits dans les Jardins du Département à Dijon
Jeudi 26 août 2021 à partir de 18h30
Accès : 53 bis rue de la préfecture à Dijon
Entrée libre – Sous réserve de la jauge autorisée
Dans le respect des gestes barrières.

 

 

Crédit photo : https://foxaep.com

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X