Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’incroyable dernier match de la JDA Dijon Handball

Malgré la première période assez compliquée pour les dijonnaises, nos joueuses ont su s’imposer pour le dernier match de la saison face à Mérignac. Score final : 28-23.

Clairement, la première période était très compliquée pour nos joueuses (et les spectateurs !). Les handballeuses dijonnaises se sont fait malmener par Mérignac, pendant 30 longues minutes, pour le dernier match de la saison à domicile.

Heureusement, après la pause, le public du palais des Sports de Dijon a su trouver la force pour porter les filles de Christophe Mazel, tenaces et téméraires, vers la victoire. Une seconde période aux antipodes de la première !

Énorme ouf de soulagement au coup de sifflet final : la partie se termine par une très belle victoire de Dijon, 28 à 23.

La JDA Dijon Handball termine la saison à la 8ème place, avec 47 points.

L'incroyable dernier match de la JDA Dijon Handball

Dans le trio de tête : Metz avec 78 points, Brest 68 points et Paris 92 63 points. Plan de Cuques termine à la 12ème place avec 38 points, Celles-sur-Belle 33 points et Fleury dernier 14ème avec 29 points.

Pour cette fin de saison, 4 joueuses quittent l’effectif dijonnais. En effet, on compte 2 départs en retraite : la vice-capitaine Mégane Ribeiro et la gardienne Petra Kudlackova. 2 joueuses partent pour d’autres clubs : Anouck Clément part pour Mérignac et Luna Marin jouera désormais pour Stella Saint-Maur.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...