De passage à Dijon, Vincent Dedienne et Aymeric Lompret ont annoncé sur leurs réseaux sociaux une drôle de reconversion. Les deux comédiens ont jeté leur dévolu sur le salon de coiffure dijonnais Faudra Tif Hair.
Créa’tif, Atmosp’hair, Inven’tif, Coupes du monde… Dans la catégorie jeux de mot, les coiffeurs sont souvent imbattables ! Et Dijon ne déroge à la règle avec en première ligne, le salon Faudra Tif Hair, niché rue de la Préfecture. De passage dans la capitale ducale, le comédien mâconnais Vincent Dedienne et le chroniqueur-humoriste Aymeric Lompret, semblent avoir apprécié la figure de « style ».
La reconversion est étonnante ! Sur sa page Instagram, Vincent Dedienne annonce la nouvelle : « Coucou. En ce moment, c’est le mercato radio et TV, Pascal Praud sur Europe, Ségolène Royal chez Hanouna ect… Alors j’en profite pour vous annoncer qu’avec Aymeric Lompret, on est très heureux de rejoindre l’équipe Faudra Tif Hair, le nouveau salon de coiffure de Dijon Centre. Une nouvelle aventure commence pour nous. Le respect de cheveu est notre priorité. Bisous ! »
Même si on doute encore de pouvoir avoir un jour une permanente signée Vincent Dedienne ou un dégradé d’Aymeric Lompret, l’annonce donne un bon coup de projecteur à l’un de nos ambassadeurs capillaires dijonnais.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Vincent Dedienne (@vincent_dedienne)