Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du lundi 31 janvier 2022

🐣 Après une 21ème édition écourtée en raison du contexte sanitaire, la 22ème édition du festival « À pas contés » se déroulera dans son intégralité du 4 au 18 février 2022. Les détails dans notre article.

🎸 Autre festival : le Rolling Saône les 26, 27 et 28 mai 2022. Jérémy Frérot, Kyo, Louane, Christophé Maé, Lilian Renaud et d’autres vous y donnent rendez-vous. Voir notre article.

🌦 Quelques gouttes de pluie possible le matin, elles se feront plus rares l’après-midi et accompagnées d’éclaircies. Le thermomètre oscillera entre 3 et 5 degrés. La pluie sera présente toute la semaine, le soleil devrait faire son retour samedi prochain.

💪🏻  Dijon : 24ème ville de France où il fait bon vivre. C’est selon le classement de l’association des Villes et villages. Pour voir une autre ville de Côte d’Or dans le classement, il faut aller jusqu’à la 271ème place, avec la ville de Beaune. Chenôve complète le podium départemental avec une 305ème position. Pour les villages, Ahuy est à une très belle 24ème place nationale, suivi de près par Varois-et-Chaignot et Ouges, respectivement 31 et 39ème.

🏀  La lourde défaite de la JDA Dijon face à Bourg-en-Bresse ce week-end. Les bressois, armés d’une tripotée d’anciens dijonnais, avec le coach Legname, Axel Julien, ou encore Alexandre Chassang, l’ont emporté 54-88 au Palais des Sports. Prochain match, demain soir en ligue des champions, toujours à la maison, face à Hapoël Holon.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...