Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du jeudi 30 septembre 2021

Pour la 4ème journée de Ligue Butagaz Energie, la JDA Handball reçoit l’équipe de Chambray ce samedi à 20 heures au Palais des Sports de Dijon. Une belle journée de fête à découvrir dans notre article.

Top départ pour le Village des Recruteurs de Dijon ! Ça commence à 9 heures sur la place de la République. On compte 1500 postes à pourvoir. Toutes les infos dans notre article.

Météo France prévoit de beaux rayons de soleil toute la journée., Côté température, ce sera doux, comme hier : 17 à 18 degrés à la mi-journée.

Le pass sanitaire dès ce jeudi obligatoire pour les 12-17 ans. En Bourgogne-Franche-Comté, trois jeunes sur quatre ont reçu leur première dose. Le pass sanitaire sera réclamé aux jeunes pour aller au cinéma, prendre le train, aller à la piscine, ou encore pratiquer un sport en club.

La suppression du masque pour les écoliers en primaire dès lundi prochain, c’est confirmé pour la Côte d’Or. Il restera néanmoins obligatoire pour les collégiens et lycéens dans les espaces clos. La pratique sportive en intérieur et en extérieur se fera sans restriction. 47 départements au total en France assouplissent les mesures sanitaires.

5 communes de Côte d’Or reconnues en tant qu’état de catastrophe naturelle. Le nouvel arrêté publié se concentre sur une période de forte sécheresse l’année dernière entre le 1er avril et le 30 septembre. Montbard, Combertault, Couchey, Meursault et Saulon-la-Rue sont concernés. Si vous avez subi des mouvements de terrain, vous pouvez faire une déclaration à votre assureur.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X