J'aime Dijon : infos & Good mood

L’info du matin du mardi 29 novembre 2022

☁️ Météo France prévoit un ciel couvert pour ce matin et des éclaircies pour cet après-midi. Les températures sont comprises entre 5 et 9 degrés.

🚄 François Sauvadet, président du conseil départemental de Côte d’Or, soutient la pétition lancée par le maire de Dijon, François Rebsamen pour demander le retour de la ligne TGV Dijon-Lille. Retrouvez toutes les infos dans notre article (suivre notre lien).

🏥 Le CHU de Dijon adopte de nouvelles règles d’accès aux urgences. Une régulation systématique sera effectuée 7 jours sur 7 de 17 heures à 7 heures, ce qui implique d’appeler obligatoirement le 15 avant toute prise en charge. Ces nouvelles règles s’appliquent également à l’hôpital privé de Valmy. Plus de détails sur le site de K6FM (suivre notre lien).

🎭 La compagnie du Colibri présente son conte musical pour enfants « Un Noël Tzigane » mercredi sur la scène du Bistrot de la Scène. Deux représentations sont programmées l’une à 15 heures et l’autre à 17 heures pour une durée de 40 minutes. Venez vous installer dans leur roulotte bariolée pour écouter l’histoire des fils du vent en réservant votre place (suivre notre lien).

🎅🏼 Au Zénith de Dijon, vous pourrez retrouver La fabuleuse histoire de Père Noël samedi et dimanche. Un spectacle pour toute la famille à réserver dès maintenant sur le site du Zénith (suivre notre lien).

💡 La piscine olympique de Dijon métropole se met aux couleurs du Téléthon samedi de 10 heures à 19 heures afin de soutenir l’événement. De nombreuses animations sont prévues : water polo, parcours aquatiques ou baptêmes de plongée, il y a de quoi ravir tout le monde. Les inscriptions se font en ligne et tous les bénéfices seront reversés au Téléthon (suivre notre lien).

🍪 Qui se souvient du premier Miss Cookies installé rue de la Poste, pas loin de la place Grangier à Dijon en 2010 ? L’entreprise familiale est désormais devenue grande et va ouvrir un laboratoire XXL à Arceau après avoir ouvert sa 18e boutique franchisée à Toulouse. Retour sur l’histoire d’une entreprise dijonnaise qui tient tête aux plus grands dans les colonnes du Bien Public (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...