Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du lundi 29 novembre 2021

Pour les fêtes de Noël 2021, toute l’équipe de J’Aime Dijon proposera à ses lecteurs un calendrier de l’Avent ! Plus de 3000 euros de lots à gagner ! Toutes les infos dans notre article.

🌤 Du gris pour la matinée, quelques rayons de soleil pour l’après-midi. Le mercure ne dépassera pas la barre des 3 degrés au meilleur de la journée. Météo France annonce de la pluie pour le reste de la semaine.

J’Aime Dijon vous invite à découvrir le marché d’hiver 100% Côte-d’Or, organisé dans les Jardins du Département à Dijon les 3 et 4 décembre prochains. Le programme complet dans notre article.

C’était ce samedi, le lancement des Féeries de Noël à Dijon. Des centaines de personnes se sont rassemblées pour le début des illuminations. Des festivités qui vont se dérouler avec le port du masque. L’obligation du port du masque en extérieur dans le centre-ville de Dijon a été validé par la Préfecture de Côte d’Or. Le port du masque est obligatoire aussi dans les marchés de Noël, les brocantes, les fêtes foraines et les grands rassemblements

300 personnes contre les violences patriarcales à Dijon samedi. Rassemblement pour la journée internationale des luttes contre les violences faites aux femmes et aux jeunes filles. Demain, une journée d’ailleurs en ce sens aura lieu au Cèdre de Chenôve.

Direction les 32ème de finale pour le DFCO en Coupe de France. Les footballeurs dijonnais se sont sortis du piège de Morteau-Montlebon avec un succès 2 à 0 ce week-end. Tirage au sort ce lundi.

En basket, derby amical remporté pour la JDA face à l’Elan Chalon, 82-63. Prochain match officiel face à Pau-Lacq-Orthez dimanche.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...