Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

J’Aime Dijon prépare un calendrier de l’Avent

Pour les fêtes de Noël 2021, toute l’équipe de J’Aime Dijon est fière de proposer à ses lecteurs un calendrier de l’Avent ! Plus de 4000 euros de lots à gagner !

C’est maintenant une tradition avant Noël : J’Aime Dijon propose pour cette année 2021 un super calendrier de l’Avent.

Nous remercions très chaleureusement nos partenaires qui acceptent de jouer le jeu et qui ont trouvé des cadeaux tous plus beaux les uns que les autres pour gâter les lecteurs de J’Aime Dijon.

Plus de 4000 euros de lots

American Dream Shop, Avec ou sans Toque, Boulanger Dijon Toison d’Or, le cinéma Cap Vert de Quetigny, Cultura Dijon Toison d’Or, le DFCO, Divia, l’Écrin de Talant, Games Factory, le chocolatier Gillotte, les montres « Gustave et Cie », Lancer de Hache, Laser Game Evolution, Manta-T, Mulot et Petit Jean, le MuseoParc Alesia, Nigloland, Opéra de Dijon, Reine de Dijon, le salon « Grimoire et Chaudron », Vertigo, Urban Bento, 221B Baker Street…

Tous ces partenaires sont associés pour vous offrir plus de 4000 euros de lots, à gagner jusqu’au 25 décembre.

Un jour = un/des gagnant/s

Tous les jours, du 1er décembre jusqu’au 25 décembre, un ou plusieurs gagnants pourront repartir avec le ou les cadeaux mis en jeu.

Pour participer, ce sera très simple : il faudra s’inscrire sur la page du jour, entre 5h et 20h en remplissant un formulaire. Il faudra aussi répondre à une question de sélection. Les gagnants seront sélectionnés parmi les bonnes réponses.

Tout le monde pourra participer. Seulement, une seule participation par personne et par jour sera admise, entre 5h du matin et 20h.

Pour ne rien louper…

Pour ne rien louper et être au courant des différents cadeaux à gagner, abonnez-vous à la newsletter éphémère de Noël 2021 ! Avant tout le monde, chaque jour, vous pourrez connaitre le ou les cadeaux du jour à gagner, grâce à nos partenaires.

Inscription à la newsletter éphémère de Noël 2021

Les données que vous nous confiez resteront sous notre responsabilité. Vos coordonnées ne seront JAMAIS vendues à d’autres personnes, organismes ou entités tierces. Elles seront exclusivement utilisées par DijonUp, société éditrice de J’Aime Dijon (+ d’infos)

Rendez-vous le 1er décembre !

Rendez-vous le 1er décembre pour découvrir le premier partenaire et le premier cadeau !

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...