Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mardi 29 mars 2022

💜 J’Aime Dijon est passé à France Bleu Bourgogne ! Cyril Hinaut a interviewé Nicolas pour expliquer le principe de J’Aime Dijon et le fonctionnement de l’application. Interview à retrouver dans notre article.

☁️ Le beau temps, c’est fini : place au gris ! Le mercure ne dépassera pas la barre des 18 degrés… et la pluie s’invitera en fin de journée !

🗳️ A l’approche de l’élection présidentielle les 10 et 24 avril prochains, la ville de Dijon recherche des bénévoles pour tenir ses bureaux de vote. Toutes les infos dans notre article.

🇫🇷 Emmanuel Macron était en déplacement à Dijon hier, accompagné par François Rebsamen. Le maire dijonnais a affirmé ne solliciter « aucun ministère », malgré son soutien public au candidat-président. L’accueil du candidat Macron fut partagé hier sur la capitale régionale, entre selfies souriants et quelques sifflets.

🎓 Il est l’heure de postuler si vous souhaitez intégrer l’Université de Bourgogne, ou bien aller carrément ailleurs en France. Les lycéens ont jusqu’à ce soir pour formuler leurs vœux sur Parcoursup. La suite, ce sera la finalisation du dossier d’inscription jusqu’au 7 avril, avec la confirmation des vœux d’études post-bac.

🏀 Le basket, la JDA Dijon joue ce soir ! Match à l’extérieur, sur le parquet de Fos-sur-Mer à 20h. Fos-sur-Mer est lanterne rouge du championnat ; Dijon 4ème.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...