J'aime Dijon

Infos & good mood

L’info du matin du mercredi 28 juin 2023

🥇 La notoriété du Domaine des Prés Verts dépasse les frontières bourguignonnes. Et pour cause : l’établissement est dans le top 3 des meilleurs hôtels hors du commun dans le monde selon Tripadvisor. Une distinction qui a même fait la Une du journal Le Parisien. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

🌤️ Grand soleil pour aujourd’hui ; 20 à 27 degrés pour ce beau mercredi.

🎷 Pour lancer le mois de juillet à Dijon, rien de mieux que le festival Garçon La Note. Pour la 14ème édition, plusieurs concerts mettront l’ambiance dans vos bars et vos restaurants dijonnais préférés. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

🎛️ Festival du culture urbaine, le Kultur’mix propose depuis 12 ans aux Dijonnais une palette musicale multiple à la découverte de jeunes talents. Un événement qui aura lieu du 1er au 2 juillet. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

⚠️ Odivea met en garde contre les faux agents se faisant passer pour des employés du service des eaux à Dijon, qui cherchent souvent à cambrioler leurs victimes. Odivea rappelle que tous ses agents ont une carte professionnelle.

🛑 Le préfet de la Côte-d’Or a décidé de fermer administrativement la discothèque Le Beverly pour 30 jours suite à une bagarre alcoolisée survenue à la sortie de l’établissement. Le gérant se réserve le droit de contester cette décision devant la justice. + d’infos dans les colonnes du Bien Public (suivre notre lien).

🔥 Un pompier de Côte-d’Or, l’Adjudant Aymeric Antoine, se rend au Canada avec un groupe de 5 sapeurs-pompiers français pour aider à combattre les incendies qui font toujours rage dans le pays.

👨‍🏫 Des professeurs et des parents d’élèves du collège Montchapet sont en colère depuis le mois de mars, à cause d’une baisse de moyens. Cette baisse pourrait entraîner la suppression de classes à la rentrée. + d’infos dans les colonnes du Bien Public (suivre notre lien).

⚽ Le directeur du recrutement Gérard Bonneau quitte son poste au DFCO, d’un commun accord avec le club. Gérard Bonneau prend sa part de responsabilité pour les résultats décevants de l’équipe en Ligue 2 la saison dernière. Jean-Patrick Morel et Yohann Rivière composeront la cellule de recrutement.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
Du même auteur...

[octup_ad]