J'aime Dijon

Infos & good mood

Le Domaine des Prés Verts fait la Une du Parisien

La notoriété du Domaine des Prés Verts dépasse les frontières bourguignonnes. Et pour cause : l’établissement est dans le top 3 des meilleurs hôtels hors du commun dans le monde selon Tripadvisor. Une distinction qui a même fait la Une du journal Le Parisien.

Le rayonnement du Domaine des Prés verts n’en finit pas de s’étendre. Il y a quelques semaines, nous vous parlions de l’établissement hôtelier situé à Jouey en Côte-d’Or qui a obtenu la troisième place de la catégorie meilleur hôtel « hors du commun » du site Tripadvisor cette année (lire notre article).

Cette fois-ci, c’est à la une du Parisien et d’Aujourd’hui en France que le Domaine des Prés Verts se voit une nouvelle fois distingué par la qualité de son service et surtout pour son environnement presque issu d’une autre dimension. Jeudi dernier, les Parisiens – et bien plus – ont pu découvrir l’établissement à travers les lignes du journal, son écrin de verdure et de bien-être. « Je suis fier de promouvoir la Bourgogne à travers cette distinction. Le Domaine des Prés Verts est un endroit hors du commun à VIVRE ou à OFFRIR, sans modération », a écrit Jérémy Leleu, le fondateur de l’établissement sur son compte Linkedin. Une mise en lumière qui a d’ailleurs été complétée par un reportage de sur M6, lors du JT de 12h45, il y a quelques jours.

Jérémy Leleu, fondateur du Domaine des Prés Verts
Jérémy Leleu, fondateur du Domaine des Prés Verts. Crédit photo : Jonas Jacquel

Le Domaine des Prés Verts parmi les 100 plus beaux hôtels du monde par Hôtel & Lodge

Le succès ne s’arrête pas là. Il y a deux semaines, le Domaine recevait également une distinction de Hôtel & Lodge, le magazine spécialisé dans l’hôtellerie qui distribue chaque année des awards pour les 100 plus beaux hôtels du monde. Parmi les lauréats 2023 se trouve le Domaine des Prés Verts, à la huitième place de la catégorie lodge.

- Publicité -

Une destination insolite

Le Domaine des Prés Verts, c’est l’histoire incroyable d’un homme, Jérémy Leleu, qui, en 2008, en partant d’une friche de 3.000 mètres carrés, a réussi à créer un écrin d’apaisement et de sérénité. Car ce sont les mots qui viennent instantanément à l’esprit quand on arrive dans ce Hameau de Pochey, à Jouey, en découvrant ces cabanes perchées, roulottes, lodges et autres chambres chaleureuses à l’ambiance intime et cosy. 15 ans après avoir créé le Domaine des Prés Verts, le rêve de Jérémy Leleu semble vraiment devenir réalité.

Le Domaine des Prés Verts
Le Domaine des Prés Verts. Crédit photo : Domaine des Prés Verts
- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]