J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du vendredi 28 mai 2021

spot_img

La date de lancement de Dijon Plage est connue : ce sera le 12 juin ! Il y aura quelques petits ajustements : plus d’infos dans notre article.

La météo pour aujourd’hui en quelques mots : soleil timide mais soleil tout de même ! 9 petits degrés attendus en matinée et 22 bons degrés  l’après-midi ! Le week-end sera ensoleillé et très agréable : 22 à 23 degrés prévus samedi, idem pour dimanche.

Et ça tombe bien : avec les chaleurs caniculaires possibles cet été, la Ville de Dijon a décidé de développer l’installation de brumisateurs dans 9 quartiers. Ils seront situés au Parc du Drapeau, au Parc des Carrières-Bacquin, dans le Jardin de l’Arquebuse, à la Fontaine d’Ouche, au Parc du port du Canal, au Parc de la Colombière, au Parc des Argentières, aux Grésilles sur la promenade des Lochères et Place Granville. Date de lancement du dispositif : le 12 juin.

Votre horoscope quotidien est disponible, découvrez-le dès maintenant sur J’Aime Dijon.com !

Dans le cadre d’un court-métrage qui aura lieu à Dijon entre le 22 et le 24 juin, une équipe de tournage est à la recherche de figurants. Plus d’infos dans notre article…

Hier, le Parlement a définitivement adopté la sortie progressive de l’état d’urgence. Par la même occasion, le Parlement a validé l’utilisation prochaine du controversé « pass sanitaire« . L’opposition de droite a approuvé le texte à main levée. Les groupes PS et CRCE à majorité communiste ont voté contre, et les écologistes se sont abstenus.

La période des soldes d’été sera décalée d’une semaine. Le gouvernement a décidé de ce report d’une semaine pour profiter du regain de la consommation actuelle. Date des soldes d’été : du 30 juin au 28 juillet. Certains y voient un hasard, d’autres une drôle de coïncidence : le début des soldes est dans le prolongement de la dernière étape du déconfinement…

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...