Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du lundi 28 mars 2022

💜 Avez-vous pensé à installer la nouvelle application de J’Aime Dijon ? Elle a fait peau neuve, elle est disponible dans tous les stores (Android et iOS). Toutes les nouveautés sont répertoriées dans notre article.

☀️ Le soleil sera présent dans le ciel toute la journée, le mercure grimpera jusqu’à 21 degrés l’après-midi. Les nuages reviendront demain et ils seront accompagnés de pluie le reste de la semaine ; le soleil sera très timide. Les températures seront en baisse chaque jour, jusqu’à atteindre des températures négatives au réveil.

🎈 La Ville de Dijon accueillera les championnats du monde de pétanque en 2024. Dijon sera donc la capitale de la pétanque dans deux petites années. 48 délégations de triplettes sont attendus lors du championnat prévu du 5 au 8 décembre 2024.

🇫🇷 Emmanuel Macron est à Dijon aujourd’hui. Le président candidat à sa propre succession sera accompagné par François Rebsamen, à travers une journée autour des thèmes de la jeunesse, de la formation professionnelle et de la politique de ville. Trois rendez-vous, avec d’abord une arrivée au lycée des Marcs-d’Or, puis à la Maison du Phare à la Fontaine-d’Ouche, et enfin à l’école de Thierry Marx « Cuisine mode d’emploi(s) ».

🏀 La jolie victoire de la JDA Dijon vendredi soir à Châlons-Reims. Succès 81-75. Prochain match, dès demain, sur le parquet de Fos-sur-Mer, toujours pour la Pro A. La Jeanne 4ème actuellement.

👧 Le casting pour l’élection de Miss Côte-d’Or, avec 24 femmes sélectionnées hier à l’Hôtel la Cloche à Dijon. Huit des candidates sont dijonnaises, avec quelques-unes issues aussi de la Métropole. Miss Côte-d’Or 2022 ce sera le 30 avril à Châtillon-sur-Seine.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...