J'aime Dijon : infos & bons plans à Dijon

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mardi 27 septembre 2022

spot_img

🍂 Le Marché d’automne 100% Côte d’Or aura lieu vendredi 30 septembre et samedi 1er octobre dans les Jardins du Département à Dijon de 10 heures à 19 heures. L’occasion de rencontrer des producteurs et des artisans venus de tout le département.
C’est un coup de coeur J’aime Dijon ! Plus de détails sur le site du Département (suivre notre lien). 

🌧️ Le temps sera changeant selon Météo France. Des éclaircies sont attendues pour ce matin. Tandis que cet après-midi, ce sont des averses qui sont au programme. Les températures seront comprises entre 8 et 15 degrés.

🚊 Aujourd’hui, prévoyez quelques minutes supplémentaires entre chaque tram, que ce soit sur la ligne T1 ou la ligne T2. Plus d’infos dans notre article (suivre notre lien).

🚧 Des travaux pour fluidifier la circulation sur la LiNo à hauteur du rond-point d’Ahuy, débuteront en décembre 2022. C’est une annonce qui a été faite en marge du conseil municipal qui a eu lieu hier par le Maire de Dijon, François Rebsamen. Plus de détails chez nos confrères du Bien Public (suivre notre lien).

✨ L’Université de Bourgogne vient de fêter ses 300 ans. Au fil du temps, le campus a vu défiler des milliers d’étudiants parmi lesquels certains sont devenus des personnalités politiques, des animateurs ou encore des sportifs de haut niveau. Pour connaitre l’identité de ces personnalités, rendez-vous sur le site du Bien Public (suivre notre lien).

🎶 Le festival Grand Dire en Zink aura lieu vendredi 30 septembre à Longvic. A l’occasion de sa 20e édition, l’événement caritatif récoltera des fonds au profit des enfants malades et handicapés afin de les aider dans leur quotidien. Le festival aura lieu à l’espace Jean-Bouhey et le prix d’entrée a été fixé à 20€. Plus d’informations sur helloasso.com (suivre notre lien). 

🎭 Quétigny vient de dévoiler sa nouvelle programmation culturelle. Spectacles pour enfants, cirque, théâtre, danse ou concerts, vous pouvez retrouver toutes les dates à ne pas rater sur le site de la Ville de Quétigny (suivre notre lien).

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...