Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mardi 26 avril 2022

🎵🎶 Le festival Rolling Saône édition 2022 se tiendra les 26, 27 et 28 mai prochains. Remportez vos invitations avec J’Aime Dijon ! Participez à notre concours

🌤️ Le soleil fera son grand retour… normalement durablement. Aujourd’hui, il sera tout de même chahuté par quelques nuages et le mercure restera entre 9 et 17 degrés.

📲 En tout juste un mois d’existence, la nouvelle appli J’Aime Dijon vient de passer la barre des 500 téléchargements ! MERCI DU FOND DU COEUR ! Elle est disponible gratuitement sur tous les stores, Apple et Android, via ce lien https://l.jaimedijon.com/app

🍽️ J-10 avant l’ouverture officielle de la Cité de la Gastronomie à Dijon. L’inauguration se fera en grande pompe, sur trois jours. Pour le vendredi 6 mai, il faut absolument s’inscrire en ligne, tandis que les 7 et 8 mai c’est vivement conseillé. Vous pouvez acheter un pass à 21 euros, qui vous donnera accès aux expositions permanentes, ainsi qu’à divers bouchées de chef et deux dégustations de vin. Vous pouvez aussi y aller gratuitement et profiter de déambulation et autre exposition libre.

👮‍♂️ Une partie de paintball en pleine rue, c’est ce qu’il s’est passé à Longvic, à la cité Valentin dimanche soir. Des jeunes se sont affrontés entre 22h et minuit, visant véhicules, immeubles et habitants. La police suit particulièrement le quartier depuis quelque temps, suite à des incivilités.

🎬 Le cinéma, avec une avant-première ce soir au Cap Vert de Quetigny. « On sourit pour la photo ». Le réalisateur François Uzan sera présent, tout comme les acteurs Ludovik et Pascale Arbillot. C’est à 20h ce soir.

- Publicité -
Articles en lien
- Partenaire - spot_img