J'aime Dijon

Infos & good mood

L’info du matin du lundi 26 février 2024

 📰 Fierté. Le journal « Le Monde » aime Dijon. Preuve en est avec ce beau reportage disponible sur le site internet du quotidien, rédigé par Bénédicte Boucays. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

🌧️ Météo. Un début de semaine nuageux avec des éclaircies. Les températures seront agréables, 12 degrés prévus en journée d’après Météo France, descendant à 5 la nuit prochaine.

☁️ Météo de la semaine. En quelques mots : de la douceur, de beaux rayons de soleil, quelques nuages et de la pluie en fin de semaine. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

- Publicité -

🪐 Horoscope. Que vous réservent les astres pour la semaine du lundi 26 février au dimanche 3 mars 2024 ? + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

👷‍♀️ Centre-ville. 8 mois jour pour jour après la pose de la première pierre, le maire de Dijon François Rebsamen et son adjointe au commerce et à l’artisanat Nadjoua Belhadef ont visité vendredi dernier le chantier du centre Dauphine Dijon. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

📺🥖 Télévision. Deux boulangeries de Côte d’Or, dont une de Dijon, se retrouvent en lice pour le titre tant convoité de « La meilleure boulangerie de France ». + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

🚧 Patrimoine. Découverte surprenante : des vestiges du passé dévoilés lors des travaux d’embellissement de l’axe Monge-Bossuet. + d’infos dans notre article (suivre notre lien).

🧒 Années 90. Qui se souvient des Pogs ? Un jeu culte des années 90, qui a marqué toute une génération… + d’infos et souvenirs dans notre article (suivre notre lien).

- Publicité -
À découvrir aussi...

[octup_ad]