Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du jeudi 25 novembre 2021

Dernier jour pour remporter vos invitations pour applaudir Clou et Noé Preszow le 4 décembre prochain à l’Écrin de Talant. J’Aime Dijon vous y invite ! ça se passe dans notre article.

Un chien gendarme reçoit une médaille comme récompense pour son travail. Les détails dans notre article.

Ce sera un ciel gris toute la journée d’après Météo France. Il faut aussi gratter le pare-brise ce matin puisque le thermomètre affiche 0 degré au lever du jour. Cet après-midi, comptez seulement 4 degrés.

La Piscine Olympique Dijon métropole sera fermée au public ce week-end pour cause de compétition sportive. Elle rouvrira le lundi 29 novembre à 10 heures.

C’est ce jeudi, la journée internationale de lutte contre les violences faites aux femmes et aux filles. Dijon se recueille et se mobilise pour cette 21ème année de lutte. Une journée d’hommage est prévue aujourd’hui, avec une exposition photo à voir à l’Hôtel de Ville (voir notre article), ainsi qu’une autre sur les grilles du jardin Darcy. Un temps de recueillement, ouvert au public à l’Hôtel de Ville, est prévu à 17h30, un message lu sera dédié aux jeunes filles afghanes. Enfin, une grande manifestation est prévue samedi à Dijon.

Beaune fera parti du « Grand tour » du Puy-du-Fou. Si vous n’avez pas suivi, il s’agit d’un train de luxe lancé par le complexe de loisirs vendéen. Si vous avez 5.000 euros à dépenser dans ce rail-trip, vous vous embarquerez dans un trajet de 4.000 kilomètres à travers le pays.

Une journée porte-ouverte sur le campus de la Burgundy School of Business. Le BSB à Dijon vous ouvrira ses portes le samedi 4 décembre prochain, de 9h30 à 17h30. Les inscriptions sont d’ores-et-déjà ouvertes.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
- Publicité - spot_img
X