Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mardi 24 mai 2022

🚗🚙 Vous serez nombreux à faire le pont pour ce week-end de l’Ascension. Résultats : il risque d’y avoir du monde sur les routes à partir de demain ! Nos conseils et prévisions circulation dans notre article.

🌤️ Après les pluies d’hier, quelques nuages viendront jouer les troubles-fêtes. Les températures seront donc plus respirables et ne dépasseront pas la barre des 20 degrés.

🏀 Les playoffs de basket démarrent ce soir à 20h en France. Dijon joue sur le parquet de Limoges, dans le match 1. Le match 2 se fera à domicile, au Palais des Sports, vendredi. Les quarts de finale se jouent au meilleur des trois manches. Si les Dijonnais passent Limoges, ils pourraient retrouver du lourd en demi, avec le grand favori Lyon-Villeurbanne.

🚨 2 personnes en garde-à-vue à la suite de la chute mortelle d’un homme à Genlis en Côte-d’Or. Un jeune de 25 ans serait tombé par la fenêtre de son appartement situé au deuxième étage. Un couteau aurait été aperçu par une voisine, avant que l’objet ne disparaisse. La compagne de la victime et un autre homme ont été interpellés.

🏍️ Si vous êtes adepte de moto, son nom vous dira forcément quelque chose. Giacomo Agostini sera présent sur le circuit de Dijon-Prenois le week-end prochain. L’ancien champion du monde italien participera à la 28ème édition des Coupes Moto Légende. Il a remporté au total quinze titres mondiaux. 30000 visiteurs sont attendus.

👩‍🎤 Un tremplin pour peut-être devenir le musicien de demain. Les inscriptions sont possibles pour le tremplin musical Imagine Bourgogne-Franche-Comté. Quelques critères à remplir, avoir entre 13 et 21 ans et être musicien amateur. Un groupe ou artiste sera sélectionné par région avant un week-end de finale nationale. Inscription avant le 14 juin sur la plateforme Mubazar.

- Publicité -
spot_img
Articles en lien
Dans la même catégorie...