Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 23 février 2022

🎬 Projection en avant-premier du film « Murder Party » au cinéma Cap Vert le jeudi 24 février en présence de l’équipe du film. Remportez vos invitations avec J’Aime Dijon, dans l’article dédié à cet évènement.

🌤 De belles éclaircies pour la journée, sans pluie. 11 degrés prévus dans l’après-midi.

🎥 Avis aux amateurs de cinéma : un casting est ouvert à tous les enfants de la région. En effet, l’équipe du prochain film de Nicolas Vanier (le réalisateur de « Belle et Sébastien ») cherche un garçon de 12 ou 13 ans mesurant 1,55 mètre maximum pour incarner le rôle de Louis, un jeune garçon vif et débrouillard. Tous les détails sur le site castprod.com

🫂 Le Consortium Museum organise pour la première fois des visites commentées à destination des personnes en situation de handicap. Les détails dans notre article.

L’école Cuisine Mode d’Emploi(s) étoffe son programme de formation ! L’établissement créé par le chef Thierry Marx va proposer une formation en pâtisserie, en plus de la formation boulangerie. La rentrée est prévue le 21 mars.

🚔 Des gendarmerie ont interpellé 4 personnes en flagrant délit de vol d’une boulangerie de Fleurey-Sur-Ouche dans la nuit du 14 au 15 février. 3 ont été incarcérés et le dernier placé sous contrôle judiciaire. Ces personnes seraient impliquées dans 17 cambriolages de commerces de ce genre.

- Publicité -
Articles en lien
- Partenaire - spot_img