Neutre, indépendant, bienveillant

J'Aime Dijon

Infos & bons plans à Dijon

L’info du matin du mercredi 22 septembre 2021

Burger King arrive en centre-ville fin 2021 et recrute 60 équipiers. Toutes les infos dans notre article.

4 films sont à découvrir dans les salles dijonnaises. Matt Damon nous donne rendez-vous dans un thriller… La programmation ciné est à découvrir dans notre article.

La météo pour aujourd’hui : du soleil du matin au soir, un mercure doux : 20 degrés prévus à la mi-journée.

La passe de 3 pour le DFCO. Nos footballeurs dijonnais ont grapillé la victoire hier soir sur le terrain de Caen, dans un match très compliqué. Succès 1 but à 0. Ce qui fait que Dijon a remporté ses trois derniers matchs de Ligue 2. Au classement, Dijon est 14ème. Prochain match dès vendredi, à Gaston Gérard, à 21h face à Valenciennes.

Le pass sanitaire sera-t-il allégé dans les prochains jours ? On le saura très vite avec un nouveau conseil de défense ce mercredi. Jean Castex pourrait annoncer la fin du pass pour les départements dont le taux d’incidence serait en-dessous du seuil d’alerte. La bonne nouvelle, si tel est le cas, c’est que la Côte d’Or est actuellement juste en-dessous, à 47 cas positifs pour 100 000 habitants. Reste à connaître la réalité des annonces du Premier Ministre ce mercredi.

Le deuxième jour de Novosonic à Dijon. Le festival étudiant qui met en avant les talents locaux de notre région vous propose ce mercredi pas moins de cinq concerts gratuits. Tout se passe à l’Atheneum, avec une ouverture des portes à 19h30. Vous retrouverez trois groupes dijonnais, Surprise Barbue, Diamond Dog, et la Ruche pour terminer le show. Demain, dernier jour du Novosonic avec encore une fois une belle prog musicale et locale.

Si vous aimez le chocolat, direction la Chocolaterie de Bourgogne. Ce sont les derniers jours pour profiter de la boutique d’usine rue de Cluj. Vous le savez sans doute la Chocolaterie emblématique cesse ses activités. Les derniers stocks sont bradés jusqu’à samedi 18h, avec tout le magasin à 6 euros le kilos, de quoi déguster une dernière fois les fameux escargots en chocolat.

- Publicité -
Articles en lien
Dans la même catégorie...
X